Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 mai 2008

Et hop,là !

Merci pour tous vos encouragements, c'est vraiment gentil :-))

43_Etoiles

J'ai terminé mon petit grand pull rayé ( enfin celui qui était sensé être une brassière et qui finalement est une taille trois ans...)

Pull_boud_chou

Manche 3/4, (pour éviter qu'elles ne trempent dans la soupe), avec un volant inspiré par la "coccinelle" de Patou.

Pull_boud_chou_d_tail

Bon, maintenant, il faut que j'aille voir du côté de craftaholic : il avait été question d'un kal sac...Ou bien alors, je retourne voir la petite mercerie, j'y ai vu un modèle de poncho au crochet, qui ressemble à ce que je portais étant petite...Je vais essayer de retrouver une photo "d'époque" pour vous montrer ;-)

A bientôt, et encore merci à toutes :-)

Pinpin_bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon... Bisous... Lili.
Répondre
C
il est sympa comme tout et les volants lui donne plus de cachet!!!!!!
Répondre
C
Très mignon ce pull! On dirait un modèle pris sur un catalogue, manches comprises!!<br /> félicitations
Répondre
C
Il est adorable ce petit pull, les volants aux manches sont sympas.
Répondre
G
très jolis les petits volants !<br /> et le poncho me plaît beaucoup !<br /> <br /> au boulot !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité