Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 mai 2008

Début de poncho...

Voici où j'en suis de ma tentative de poncho au crochet. Moi qui suis débutante, je me lance dans des changements de tailles et de forme (je ne doute de rien ! )

Poncho_crochet_01_

Ma laine est plus fine et, en plus, j'aimerai avoir au final une taille 3 ans. J'ai fait au niveau du cou, plusieurs tours de mailles serrées sans faire d'augmentations, je ne commence les augmentations que dans les brides et j'en fait 4 par tour, de manière à marquer les épaules. ensuite je n'en ferai plus que devant et derrière pour donner la forme pointue. Je ne sais pas si je suis très claire mais dans mon esprit ça l'est en tout cas ;-)

11_Roses_et_abeille

Petit message perso : 

Bouquet_BN

On pourrait croire que c'est ma fête, et bien non, même pas !

C'est drôle, Choco BN et moi habitons la même commune, nous ne nous connaissions pas jusqu'à ce qu'elle reconnaisse mes rideaux d'Ouessant !

Hier, elle est passé en coup de vent m'apporter, en plus de son bouquet du jardin, une montagne d'idées dans cette revueBouquet_BN_1 :

du joli point irlandais, Bouquet_BN_2

des coussins bien tentants pour offrir à Noël

et même le modèle du sac de Chewbacca :

14_Oiseaux_sur_ligne

Pour vous rafraîchir la mémoire, Chewbacca est à gauche sur la photo :

Episode_4_Han_Solo_and_Chewbacca_1

Publicité
Commentaires
B
bon sang mais c'est bien sûr<br /> <br /> je ne me rappelais pas qu'il avait un sac ...chew etc...
Répondre
D
Woah, tu ne recules devant rien ! Tu as bien raison, je suis certaine que le résultat sera parfait ! Super sympa ta rencontre et super sympa ChocoBN !
Répondre
M
Tu es bien partie pour faire un beau poncho. Félicitations !<br /> J'ai un peu de difficulté à aimer le crochet. Je pense que c'est à cause de mes yeux. Je vois mal les mailles et où piquer le crochet. Je dois me coller le travail sous le nez....héhéhéhé
Répondre
M
Le débuts sont prometteurs en tout cas. Bonne journée
Répondre
U
super cette rencontre !<br /> il est bien parti ton poncho!<br /> bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité