Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 mai 2008

C'est la faute à Valérie !

Je ne sais pas si vous êtes allés sur son blog dernièrement...mais, moi, après l'avoir vu, j'ai eu une irrésistible envie de jaune ;-) un petit tour dans mes cartons et voici ce que ça donne :

Rivatche_01

Pas de plan mais un vague projet pour des "pulls d'école" taille : 1ère année de maternelle...(zut, déjà l'école... grr...)

Le Père-Noël avait eu la bonne idée de m'apporter de la laine : un sac de jaune et un sac d'orange. Je commence donc par la jaune, on verra plus tard pour l'orange ;-)

Les filles pourront peut-être même les porter avant la rentrée vu le temps qu'il fait en ce moment...

09_Coeurs

Publicité
Commentaires
V
Euh....... je t'ai taggué !
Répondre
T
je te fais confiance tu as beaucoup de belles idées alors tu vas nous créer un joli modele.<br /> Bon courage. Et avec le soleil qui laisse la place à la pluie dans ma région picardie tes couleurs vont nous faire du bien.<br /> Bises
Répondre
D
sont sympas ces laines je suis sure que tu vas faire un merveilleux pull ensoleillé , ça changera de la pluie qui n'en finie pas !
Répondre
U
bonne idée le jaune ! ça va ensoleiller tes journées !
Répondre
D
Dis-donc, tu en as des réserves ! Chouette... Elles sont jolies ces laines ! Tes filles sont bien gâtées... lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité