Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 juin 2008

DEBILUM TAG

Pour commencer la semaine, un tag qui arrive directement de chez Valérie ( oui, encore elle ! )

Je ne désigne personne pour prendre la suite, mais, s'il vous tente, n'hésitez pas ;-)

Debilum_Tag

Kess tu fais quand.....

1- Y'a plus de beurre dans le frigo ?

Même pas grave...il reste de la confiture !

2- Un chauffard te fait une queue de poisson ?

Même pas grave...je continue ma route

3- Tu n'arrives pas à dormir ?

Même pas grave...mais : aaaaaargh !!

4- Tu te brûles (ou mords) la langue ?

Même pas grave...mais "ouille" quand même !

5- T'as perdu tes clés ?

Même pas grave...je finis toujours pas les retrouver, ouf !

6- Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?

Même pas grave...j'ai un répondeur qui décroche pour moi ;-)

7- Tu as trop mangé de chocolat, pizza, fraise Tagada, galette-saucisse, tartine au miel, gratin de courgette...

Blurp !...

8- Un malotru te serre d'un peu trop près ?

C'est une erreur, sans doute ?...

9- T'as raté un plat à un dîner hyper important ?

Zut ! mon micro-onde devait être en panne... 

10- T'es légèrement pompette ?

Jamais : j'ai bien trop peur de sortir de ma coquille ;-)

49_cach__derri_re_le_mur

Publicité
Commentaires
8
ho bob l'éponge j'adore on est fana dans la famille le pére et le fils et moi je suis aussi j'aime bien aussi sympa ce DEBILUM TAG bisous florence
Répondre
D
même pas grave ce tag lol
Répondre
C
rien n'est grave avec toi ,c'est cool !!!
Répondre
P
J'adore tes réponses "même pas grave"!! <br /> Et Valérie m'a bien fait rire avec les pates à la confiture!!
Répondre
V
Mdr ! Tiens, tu mets de la confiture dans tes pates lol<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité