Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 juin 2008

Tag lecture

Devilgaby me propose ce tag :

attraper le livre le plus proche,

ouvrez-le à la page 123,

trouvez la cinquième phrase et copiez les trois suivantes...

"La capitale comptait certainement plus d'ennemis qu'ailleurs, mais elle abritait aussi des refuges sûrs. Quand il posa le pied sur le sol de la gare de Lyon, en ce petit matin de janvier 1942, notre reporter éprouva même une sensation agréable : celle du voyageur de retour au bercail après un long périple. Il assura sa valise dans une main, sa canne dans l'autre et avança sur le quai en direction des contrôles."

Extrait de "Cher Boro" 

de Franck et Vautrin

6ème tome de la série "Boro reporter photographe"     Cher_Boro

Bien, bien bien...qui vais-je bien pouvoir taguer ?... je propose aux blogs suivants :

- Le tricomonde de Sophie

-Le blog de Sherra

- Les délires tricotiques de Sand

- La souris qui tricote

- Chez Kikinette

Publicité
Commentaires
B
elle est super cette série sur Boro, je les dévore avec passion, je vous les conseille, mélange romancé et de faits historiques, c'est dans les livres que j'ai vraiment su ce qu'était Enigma pendant la dernière guerre, la guerre d'Espagne et tout et tout
Répondre
D
merci d'avoir joué le jeu , il a l'air sympa ce bouquin !
Répondre
N
Bonjour la fée des travaux aux aiguilles.<br /> Je t'embrasse et à bientôt !
Répondre
K
allons bon !!!!!! ben d'accord ce sera demain sur mon blog espèce de chipie tagueuse<br /> bisous
Répondre
C
c'est chouette et permet de découvrir d'autres auteurs !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité