Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 juin 2008

Bonne pioche ? peut-être bien...

Bilan de la bocante du week-end :

Alaska_05_

Le tout pour 6 euros,

15 pelotes d'Alaska chiné gris Alaska_01_

10 pelotes Alaska chiné rouge Alaska_02_

8 pelotes sport  Alaska_03_ 3 pelotes Pingouin  Alaska_04_

Toute cette laine est sale, très sale...je pense qu'elle a dû faire plusieurs vide-greniers avant de croiser ma route...alors, dès hier soir, je me suis mise à faire des écheveaux, beaucoup d'écheveaux...

Alaska_06_

Alaska_07_ Alaska_09_ Alaska_10

C'est chouette la laine sous cette forme, non ?

Prochaines étapes :  lavage-séchage-remise en pelotes-et...tricots ;-))

Publicité
Commentaires
P
tu as beaucoup de chance. les seules pelotes que je trouve dans les brocantes sont soit déjà entamées, soit sont sans étiquette d'information...
Répondre
C
Super bonne pioche ! petite veinarde ;0) bon tricot
Répondre
V
Jamais vu une pelote de laine à une brocante ! Trop chanceuse...
Répondre
8
très belle récolte et bon travail en perspectives bisous florence
Répondre
M
Quel travail avant de mettre les aiguilles en route !! Mais ca vaut le coup, tu as fait une affaire!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité