Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 juin 2008

Prunelle

"Prunelle" avance, d'ailleurs il a un nom...c'est une preuve, non ?

Les devants sont terminés, je vais faire les bandes de boutonnages et le col en côtes 2/2

Prunelle_003

Il y aura une attache (ou un lien) au niveau des feuilles.

Je peux éventuellement, rajouter des feuilles tricotées en sur-impression, si celles-ci font trop "perdues"

Pour les manches, à votre avis, comment je fais ?   j'ai assez de laine en fin de compte, alors est-ce que je les fais unies avec quelques feuilles ajourées ou bien je garde l'idée du trompe-l'oeil, mais, dans ce cas, de quelle taille je dois faire la "fausse manche" (celle qui sera sensée être celle du gilet)  juste une bande de côtes 2/2, ou bien plus grandes ?

Voilà, pour ce soir, je vais continuer les bandes en côtes 2/2 et j'attends vos nombreux avis pour les manches ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, des manches! Avec des feuilles s 'il te plait! Tu vas voir ça va être superbe. Bravo aussi pour la jolie couleur prunelle!
Répondre
D
trè sympa , moi je mettrais quelques feuilles sur les manches
Répondre
L
Il est superbe ton ouvrage... Pour les manches, je verrai bien des manches rien qu'avec des feuilles ! Tu aurais assez de laine ?? <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
bien parti effectivement !!!! la même laine si tu en assez et des feuilles qui partent du bas des manches ?????
Répondre
T
je pense que l'idée des feuilles sur les manches ça fera joli. J'adorrrre la couleur. Le devant est super bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité