Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 juillet 2008

Le long du canal de Nantes à Brest

Une petite balade en vélo ça vous dit ? allez hop ! en route...

11

(c'est moi sur le pont ;-))

Le canal est long de 360 kilomètres mais nous n'irons que sur une petite portion du côté de Josselin.

02_Borne_

Cette balade est vraiment très agréable, c'est très relax, pas besoin de gros efforts, le terrain est presque plat ;-)

03_

Il y a toujours quelques choses à regarder, ici, le passage d'une écluse...

04_Ecluse

on fait coucou au bateau...

05

si, arrivés à Josselin, vous n'êtes pas trop fatigués, vous pouvez monter au clocher et, de là, la vue est magnifique !

07_Josselin_clocher_

08_Josselin_ch_teau_

Mais il est tard, il est temps de faire demi-tour...j'espère que la balade vous a plu !

09

Publicité
Commentaires
T
je confirme que la Bretagne est très joli comme bcp de régions en France. J'ai passé une semaine à Kerlouan et je suis allée sur l'ile de Batz. Pressée de repartir visiter d'autres jolis coins Bretons. Continue à nous faire découvrir ton joli coin.
Répondre
M
oh ben ça, c'est juste à côté de chez moi!!!
Répondre
M
magnifique cette ballade et très rafraîchissante,je ne connais pas hélas et pourtant je suis pas très très loin au sud de nantes,ton idée de faire une boîte à cadeau est à retenir
Répondre
S
Quel plaisir de revoir un endroit que je connais bien ! surtout à cet endroit c'est très joli nous allons régulièrement à nantes et c'est vrai que nous ne manquons pas d'aller y faire un tour..; tes photos me rappellent des souvenirs... très jolies en plus
Répondre
P
c'est vrai que Josselin est un coin très sympa, et que je connais même très bien car j'ai de la famille pas très loin... je suis d'ailleurs une grande fan des dentelles de pierre qui ornent le chateau !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité