Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 août 2008

Petit coussin irlandais

J'ai terminé mon petit coussin ! et hop ! dans la boîte à cadeaux ;-)

Coussin_1

Fait aux aiguilles circulaires n°4 avec 2 pelotes d'environ 140 m.

Monter 150 m, faire un rang env, puis  tricoter 75 m endr et 75 m avec le motif de votre choix.

Ici, j'ai choisi une torsade (23m) et deux losanges (2 fois 20m) j'ai complété avec des petites bandes de jersey end (4 fois 3m)

Grille torsade

Grille_Torsade

Grille losange

Losange

Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis une fan des torsades, je ne connaissais pas celle-là. Merci pour la grille, je la garde au chaud pour un prochain tricot.
Répondre
D
super beau ce coussin merci pour le diagramme
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
M
boujour que de laines tu as du boulot en vue a ce que je vois bon courage bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ca donne des idées pour faire une parure hivernale à mon futur canapé. Merci pour l'idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité