Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 août 2008

Adieu aiguilles, Adieu ordi, Je pars...

mouton_5

Je vais tout là-haut dans la montagne :-))

38_feuilles_vertes

Avant de partir, je voudrais vous parler du concours Femmes Créatives du mois. Mélusine y présente son écharpe Irene. L'inconvénient c'est que toutes les créations concourent dans la même catégorie, du coup, l'écharpe Irene doit faire face à des tomates farcies... Alors :

Tricoteuses du monde entier qui passez par ici,

allez soutenir Mélusine !

foule003

ça se passe ici ! Nous avons jusqu'à la fin du mois pour voter, j'espère qu'elle va gagner : il y a quand même 1000 euros à la clé et comme en plus, en s'inscrivant, elle a perdu les droits sur son modèle : elle a bien le droit à une compensation ;-))

cox

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances bisous
Répondre
C
Profite bien de tes vacances à la montagne.<br /> A bientôt.
Répondre
M
moi, je viens de rentrer! bonnes vacances, à bientôt<br /> pas cool pour Mélusine, je vais y faire un saut....
Répondre
S
Bonnes vacances!
Répondre
L
Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité