Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 août 2008

Pendant ce temps...

coucoucreddyfenetre

Depuis mon retour, j'essaie de rattraper mon retard "bloguesque", c'est fou ce qu'il se passe comme choses dès qu'on a le dos tourné ! j'ai vu, par exemple, quelques "tricots de groupe" très tentants  : le kal Eglantine et le kal February Lady Sweater explications en français pour tous les deux mais...je vais manquer de temps...je ne m'inscris pas mais je garde l'idée sous le coude pour plus tard ;-)

Si vous étiez en vacances en début d'été, vous n'avez peut-être pas vu :

Le début de l'opération "Les Doudous de Noël",  les pin-ups qui ont si joliment illustré le blog de choco BN durant l'été, l'ouverture de la mercerie de Chalaine à Méru, l'ouverture de la boutique de Chatonne  (d'ailleurs, à ce propos, il faut que je vous montre les écheveaux teintés que je lui ai commandé : ils sont superbes ! ) le blog de destockage d'Harelya (il y a des affaires à faire mais moi, je vais attendre un peu : j'ai déjà profité des soldes chez bdf alors...) les votes sont toujours ouverts pour "Irene" de Mélusine sur le concours femmes créatives et toujours, dans la rubrique "clic solidaires" le clic animaux de la SPA...

Côté tricot, j'ai terminé mon pull Feuille mais je n'ai pas de photo pour le moment, j'ai une layette acidulée en cours... à bientôt donc...

18_Chat_01

Publicité
Commentaires
C
T'as raison dur dur de ratrapper le retard en rentrant de vacances oufff!!!
Répondre
C
Moi ausi je trouve cela sympa !
Répondre
G
Bon retour sur la blogosphère.Merci pour les liens.<br /> Bisous
Répondre
G
OH comme c'est sympa ! Merci de faire le topo de la rentrée... ! :)
Répondre
I
tu es enfin de retour, ça fait plaisir
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité