Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 septembre 2008

C'est l'automne...

...les Feuilles tombent des aiguilles :

Feuille_alb_

Je suis assez contente du résultat mais...ben, oui, il y a un mais...il est bien trop juste pour moi ! (pour la photo, j'ai demandé à ma nièce de faire le mannequin.) Le bon côté de la chose, c'est que j'ai terminé toute ma laine chinée, il n'y a pas de pelotes à traîner ;-)

Pour les manches, j'ai fait un petit 3/4, je les ai commencées par le haut, jusqu'à épuisement de la laine.

J'avais un peu peur que le point ne rende pas grand chose à cause du chiné, mais non, finalement ce n'est pas si mal :

Feuille_d_tails

Allez hop, dans la boîte à cadeaux !

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce pull !!!
Répondre
P
Trés joli
Répondre
M
Vraiment beau ton "Feuille". Ta nièce le porte très bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup, quel dommage qu'il te soit trop juste. Mais bon il fera le bonheur de quelqu'un c'est déjà pas mal !!
Répondre
P
il rend vraiment très bien !!! bravo !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité