Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 septembre 2008

Un p'tit tour de vélo

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, il y avait :"faut que j'me bouge !" alors, depuis le vélo est au programme...

Je ne vais ni très loin, ni très vite et j'emporte mon appareil photo qui me sert d'alibi en cas d'arrêt ;-) donc, ce matin, petit tour dans la campagne.

Ch_teau_de_Cargou_t_01

Sur la commune de Meslin, on trouve les ruines de l'ancien château de Cargouët.

Au XIIIème siècle, existait à cet endroit un château primitif, mais ce corps de bâtiment date du XVIIème

Ch_teau_de_Cargou_t_02

la tourelle servait de pigeonnier, mais à partir de 1903, le domaine est laissé à l'abandon...

Dans la série "le vélo, ça a du bon", regardez ce que j'ai trouvé, alors que j'étais entrain de cracher mes poumons en haut d'une côte, je suis tombée sur une mine de coulemelles !

Champignons_

chouette ! ce soir, au menu, ce sera galettes-champignons :-))

PS : Je reviens bientôt pour vous parler des avancées de Catuélan

Publicité
Commentaires
L
Euh les champignons c'est bon. Mais je prefere un e galette saucisse avant et aprés un tour en vélo histoire d'évacuer les calories. Alors toi qui est sportive pourquoi pas un tour de ton département en vélo, je suis sur que tu aurais de belles photos et de belles légendes à nous montrer.
Répondre
M
Heureusement que tu t'es arrêtée ! Hum des coulemelles !! c'est si bon. Mais tu avais peut être prévu la petite poche pour les ramener. Lol
Répondre
D
Merci pour les belles photos! Et comme le disent les autres le velo ca a du bon! les champignons sont tres appetissant!<br /> Je suis venue sur ton blog via le forum craftaholic (pixie) et je tiens a te feliciter pour toutes tes belles creations!<br /> Bye<br /> Domi
Répondre
N
Bravo ma belle ! Continues comme ça : le vélo ça a du bon !
Répondre
M
rien ne vaut une ballade en vélo pour faire de belle découverte" des coulemelles", oh! la gourmande
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité