Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 octobre 2008

Catuélan : ter-mi-né !

Haaa, les coutures sont terminées, les derniers fils sont rentrés et je suis bien contente :-))

 

Catu_lan_05_

Le col tombe juste bien, ni trop haut , ni trop "creux"

Catu_lan_04_

Catu_lan_06_

C'est donc un modèle BdF (catalogue 2001/02)

vous pouvez trouver les explications ici

Je l'ai réalisé en "tweed" bdf (coloris épervier) au départ, je trouvais cette laine un peu rugueuse mais, finalement, non, elle est très bien ;-)

En ce moment, ce même modèle est en cours chez Christine laine, (c'est d'ailleurs lui qui nous a permis de faire connaissance)

Catu_lan_08_

et maintenant...

pop

Je vais attendre un peu avant de rattaquer un si gros pull et, en tous cas, j'arrête les alvéoles pour le moment :-))

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !!!
Répondre
8
stupéfiant le résultat vraiment une pro bisous florence
Répondre
A
superbe ce pull
Répondre
I
oh ce pull est une trés belle réussite
Répondre
B
le mannequin est génial : tu lui diras<br /> <br /> ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité