Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 octobre 2008

Keep your secret, secret...

(qui peut me dire de quel film je tire mon titre ? :-)

Je vous explique :

1- pour Noël, j'envisage d'offrir à ma soeur (je ne dirai pas laquelle) une veste car je sais qu'elle les aime.

2- depuis que le dernier catalogue bdf est sorti, j'ai repéré ce modèle (veste en Doussine, pt ajouré)

BdF_08_09

3- dans les dernières promos figurait la Doussine, j'ai donc commandé le bon nombre de pelotes.

4- hier, j'ai monté les mailles dare-dare et tricoté quelques rangs...(photo NB pour la surprise)

Keep_your_secret_01

Tout en tricotant, je me suis souvenu d'un autre coup de foudre pour un modèle bdf...

Il y a deux ans, un modèle m'avait vraiment tapé dans l'oeil

BdF_06_07

( remarquez au passage la ceinture...), donc, j'avais commandé la laine, sauté sur mes aiguilles et tricoté d'une traite ceci...

9576538_p

Résultat : truc importable sans ceinture (à moins de ne pas bouger...) vous avouerez que pour la vie de tous les jours ce n'est pas pratique...Comme la veste est, elle aussi, présentée avec une ceinture...j'ai un peu peur du résultat....donc...

5- je détricote mon début et cherche vite un nouveau modèle. Il me faut quelque chose de joli et pratique. Je voudrais du point ajouré, des boutons, une forme assez ample, avec, si possible des poches...

6- Je crois bien avoir trouvé !

7- je vous le montre mais...n'oubliez pas que c'est secret ;-)

Keep_your_secret_02_

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> La grande vadrouille, il me semble !
Répondre
B
si je suis la soeur c'est sûr qu'une ceinture sur mon bide c'est moyen<br /> <br /> si je ne suis pas la soeur, je voudrais bien un poncho<br /> <br /> bisous<br /> ;-))
Répondre
C
Dommage que je ne porte pas de bleu ! je mets souvent étole, chale, poncho ... Mais je suis plutôt mannequim XL ; donc cela n'arrive pas à la ceinture ! Joli modéle !
Répondre
C
et si tu mettais un lien intérieur et un système style "pince" sur l'extérieur??????
Répondre
D
j'appelle tout de suite ta soeur heu ah bin non au fait je la connais pas lol <br /> c'est vrai que c'est dommage de faire un truc si c'est pas portable pourtant elle est chouette cette veste !<br /> la deuxième aussi mais bon je préfère la première
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité