Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 octobre 2008

Ca ne marche pas...

Ce que je peux vous dire de la Doussine, c'est qu'elle se détricote très bien, grr... ;-)

Keep_you_secret_03

Ce tricot me donne du fil à retordre,

-j' avais déjà bien avancé quand je me suis rendue compte que j'étais vraiment, mais alors vraiment trop large....

-en plus, je commence à douter du point...toutes ces rayures horizontales ne sont pas si terribles que ça, non ?

-du coup, je reprends tout à zéro : j'ai replongé dans les catalogues à la recherche d'un point ajouré plus vertical.

Sinon, je pourrais laisser le dos en jersey et n'ajourer que le devant, ou bien semer des "trou-trous" par-ci, par-là...je ne sais pas trop...S'il vous vient des idées, je suis preneuse !

45_Pieds

La bonne nouvelle du jour, c'est que Chatonne m'invite sur le blog du Kal Chaussettes :-))

Kal_chaussettes

Je n'en ai encore jamais fait,

des chaussons, oui, mais des chaussettes, jamais !

Publicité
Commentaires
D
moi je l'aime bien ce point , mais si ça te plais comme on dit faire et défaire c'est toujours travaillé lol !
Répondre
I
si ça ne te plait qu'à moitié comme il semble que ce soit le cas c'est sur que tu ferais mieux de changer pour un autre point!!!!
Répondre
U
je trouve que c' est joli ces rayures , et ton coloris est superbe .
Répondre
C
Moi je l'aimais beaucoup comme ça !!
Répondre
C
ça paressait bien parti pourtant ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité