Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 novembre 2008

Je ne tourne pas rond...

...mon tricot non plus ;-)

j'ai terminé ma première chaussette, j'ai passé un temps fou à faire et défaire mes rangs...pfff...

Le travail n'est pas régulier, on voit chaque changement d'aiguilles, la deuxième chaussette sera mieux j'espère !

Chaussette_kl1_03

Je ne compte pas en rester là, j'ai de la jolie laine qui ne demande qu'à sauter sur mes aiguilles, et, en plus, Gina m'a envoyée son modèle perso, alors...

Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve trés joli cette cho7<br /> bravo tante soize
Répondre
C
c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....mais tu t'en tire bien, elle est pas si mal!!!!!
Répondre
J
Merci Soize pour ton gentil commentaire, jtrouve ça sympa le chocolat comme thème !^^Les chaussettes tu les tricotes en rond ?<br /> bises.
Répondre
C
franchement je t'envie, je n'ai toujours pas tricoté de chaussettes. Je la trouve très kiki cette petite chaussette.
Répondre
S
bravo pour cette première
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité