Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 novembre 2008

Biscornu ?

Vous avez déjà vu un marque-page biscornu ? non ? alors...... :

MP_Biscornu_01_

Je vous raconte : je me suis souvenu que je sais faire les perles au crochet, donc je me suis  dit :

perle + motif = marque-page perso

Sauf que ce n'est pas si fastoche de faire un motif....l'idée de départ était de faire une fleur dans un cadre triangulaire...J'ai bien les trois côtés mais ce n'est pas terrible quand même ;-)

On ne se rend pas bien compte de la taille, il n'est pas si énorme qu'il en a l'air ! pour la prochaine photo je mettrais un repère...

Je vais essayer un autre motif, peut-être sans le cadre ? qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
8
magnifique j'adore vraiment doué dans tout bisous florence
Répondre
I
Je ne retrouve pas le livre avec le marque page en tricot , ça m'embête.<br /> Aussitôt trouver je t'envoie les explications par mail.<br /> Je ne t'ai pas oublié
Répondre
L
Bonsoir,<br /> e trouve excellent l'idée du marque page en crochet, très original.<br /> Moi l'an passé j'avais fait pour Noêl aussi des marques pages mais en pergamano et cela avait bien plut!<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
G
bonne idée !<br /> plein de belles choses encore depuis mon dernier passage !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
G
Très joli ! J'adore les petites idées "perso" qui donnent des ouvrages bien sympas ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité