Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 décembre 2008

London Scarf

London_Scarf_01_

Voilà, elle est terminée ! et j'ai enfin terminé mes dernières pelotes vertes, ce qui est une bonne chose... (celle du coussin irlandais et du petit pull bébé) Il m'en restait 3 1/2, juste bien pour cette longue écharpe :

London_Scarf_02_

Le modèle provient du blog de kat, il est simple comme chou a réaliser, je vous le conseille ;-)

08_mouton08_mouton08_mouton08_mouton

Avant de vous quitter, je vous souhaite un :

11_joyeuxnoelatous

Publicité
Commentaires
T
j'adore les écharpes !!!<br /> Celle-ci est spécialement magnifique...bravo !<br /> <br /> (peut-être une petite visite sur mon blog....?)
Répondre
D
superbe cette écharpe !
Répondre
C
Elle est parfaite cette London Scarf... Et ce bleu est très lumineux.<br /> Je te souhaite une belle année 2009.
Répondre
N
chouette écharpe !<br /> Bon réveillon de nouvel an
Répondre
C
très jolie point pour ton écharpes !!!! bonnes fêtes à toi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité