Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 janvier 2009

C'était Noël.

08_mouton08_mouton08_mouton

Voici un petit aperçu de ce que j'avais dans ma boite à cadeaux cette année :

Cadeaux_tricot_s_

Le pull Catuélan a remporté un vif succès : je suis ravie :-)) certains tricots n'ont pas trouvé preneurs, enfin, je devrai plutôt dire que je n'ai pas trouvé de personnes adaptées à la taille de certains tricots ;-)

Je vais recommencer à remplir une boite, mais, en fait, le plus difficile c'est d'associer LE bon tricot à LA bonne personne. Le mieux, ce serait de faire remplir une fiche à chacun, hi, hi..

01_P_re_no_l

Je peux maintenant, vous dévoiler la surprise dont je vous avais parlé ici. Il s'agissait d'un cadeau pour Gina, (Aurore avait demandé, avant Noël, à quelques blogueuses de participer à un cadeau groupé)

Surprise_ensoleill_e_

J'ai choisi de lui tricoter un petit soleil ;-))

Le modèle se trouve chez Chisthalainette.

02_Sapin

Le père-Noël a, quant à lui, veillé a ce que je ne manque pas de matières premières, sous le sapin, j'ai trouvé un sac de mohair très fin et...

Cadeau_Coton_

mais aussi des...

Cadeau_Aiguilles_

donc, au programme cette année...tricot sur le canapé ;-)

Tricocroc_

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai commencé une corbeille à cadeaux avec toutes sortes de bricolages<br /> reste à trouver quoi pour qui et je suis quand même obligée d'en refaire d'autres
Répondre
B
Tricot sur la canape pour preparer la prochaine annee.. ca me va aussi! Alors continue sur cette bonne voie a realiser tout ces beaux ouvrages ;)
Répondre
M
laines aiguilles alors au boulot bisous
Répondre
S
J'aurais aimé que le Père Noël m'apporte autant de jolis cadeaux! Veinarde !<br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon ton soleil
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité