Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 février 2009

Encore le père-noël ??!

Rachel a raison quand elle dit que le Père-Noël fait des heures supplémentaires...regardez un peu ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Cadeau_de_B_cassine

Les pelotes violettes vont retourner chez elles sous la forme de chaussons d'Ouessant, pour les autres, j'ai ma petite idée...merci Bécassine ;-)

Il y a quelques jours, je trouvais dans ma boite, ceci, de la part de Mange :

Cadeau_de_Mange

et quelques temps encore avant de la part de Loupiane :

Cadeau_de_Loupiane

Merci, merci ! :-))

Publicité
Commentaires
M
Le Père Noël a du finir sa tournée par chez toi. Chouette en tout cas.
Répondre
M
Tu as été bien gatée !! Bisous
Répondre
D
wow cette année il a pas envie de rentrer chez lui papa noël !
Répondre
I
Et bien les filles, un père noêl comme le votre , c'est rarement que je le vois de par chez moi.<br /> Bonne réception à vous et soyez tous tres gatés.
Répondre
L
Bosoir,<br /> je constate que tu es super gâtée, cela fait toujours plaisir!.........le résultat est tellement joli généralement!<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité