Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 février 2009

Du neuf !

Ta-daa, et maintenant je brode !... enfin bon, j'essaie...

A force de voir toutes ces petites croix chez les unes et les autres, il fallait bien que cela arrive ;-)

Ne rigoler pas, je démarre tout petit : j'ai trouvé un "kit junior" (à partir de 6 ans : je ne mets pas la barre trop haut pour débuter ! ) bon, je vous montre mon début :

MP_brod__01

J'ai commencé cet après-midi, pour le moment je trouve ça agréable ;-))

Les explications sont assez succinctes, par exemple, je ne sais pas si, à la fin, je suis sensée faire une couture en haut pour ne pas que cela s'effiloche ( à moins que ce tissus ne soit étudié pour...)et pour le fil, je ne sais pas combien de brins utiliser ( j'en ai pris trois...)

Enfin, bref, je vais à l'aveuglette pour le moment, n'hésitez pas me conseiller : les choses qui pour vous sont évidentes ne le sont pas du tout pour moi !!

Publicité
Commentaires
M
oh que je suis bête je n'ai pas pense au kit enfant ça aurait été beaucoup mieux pour moi, là je suis devant une toile qui fait 40x50 environ et j'ai l'impression de me noyer dans l'océan !! donc je n'ai toujours pas commencé<br /> le tien est chouette et bien réussi
Répondre
B
hi hi tu vas donc "porter ta croix"<br /> <br /> c'est rigolo je viens de m'acheter un livret sur le point de croix<br /> dommage que mes yeux ne suivent plus question "étamine" car je trouve l'exercice fantastique.<br /> je mets le bouquin dans ma "case" à emmener en bzh pour t'en faire profiter..<br /> bises
Répondre
U
il est sympa ton marque page , en général on brode avec deux brins .
Répondre
I
Un peu de broderie pourquo pas , il faut oser, c'est ça la curiosité.
Répondre
P
Tu as raison,c'est super agréable de broder, et en plus tu te débrouilles super bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité