Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 février 2009

Gros craquage et tag...

Je vais commencer par le tag, il me vient de Brigitte.

Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu ?

Alors, sans hésitation : un oiseau de mer.

Si tu étais un aliment :

Un piment d'Espelette.

Si tu gagnais au loto :

J'aménage ma maison, et, le temps que les peintures sèchent, je pars en croisière en Norvège :-))

Si tu avais un pouvoir :

J'aimerai avoir le pouvoir de me sentir bien au milieu d'un groupe (c'est tout bête mais cela me faciliterait la vie ! )

Es-tu du genre "je flippe" ou "j'm'en tape" :

J'm'en tape

Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres ?

L'hypocrisie

Qui t'a offert ta première boite de chocolats ? quelle marque et combien il y en avait dedans ?

Je m'en souviens très bien de ma première boite à moi-toute-seule : c'était le père-noël qui me l'avait apportée, c'était une boite avec un paysage de neige dessus. Elle n'était pas très grande mais qu'est-ce qu'elle m'a fait plaisir :-))

Pourquoi bloggues-tu ?

Pour échanger des idées, communiquer...enfin, bref, tous ce que je ne sais pas faire dans la "vraie" vie ;-)

A qui le tour ?

Choco BN, te laisseras-tu tenter par ce tag ? ou bien Mamynette ? ou encore Racoonims ? ou bien quelqu'un d'autre ?

26_Pattes_multicolores

Bon, maintenant je vous raconte mon craquage de ce matin (lui aussi me vient de Brigitte : elle a trouvé une boutique qui déstock sa laine à -50%...)

Deux toiles Aïda, une rouge et une noire (peut-être pour faire de la broderie Palestinienne comme sur ce marque-page croisé au détours d'un blog)

Craquage_01

un ciseau cranteur pour mes découpes de feutrine (toujours pour marque-pages)

Craquage_02_

et de la laine pour des gilets...

Craquage_03_

...peut-être GRR ou Shalom

Craquage_04_

Craquage_05_

Voilà, voilà....il faut que je leur fasse une petite place à la maison en attendant qu'elles prennent forme...

14_Oiseaux_sur_ligne

Je voulais aussi vous signaler ceci :

J'ai découvert un moteur de recherche spécialement prévu pour les tricoteuses, brodeuses et autres... Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà ? c'est : "TricoToogle" mercredi soir, j'ai passé un temps fou à regarder partout :-)) c'est une mine de liens vers des modèles et tutos gratuits en tricot, broderie...enfin bref, tout ce dont j'ai besoin en ce moment !!

Publicité
Commentaires
M
OHHHHH C'est super ce lien je ne connaissais même pas merci Soize !
Répondre
R
tag répondu ;O)!!
Répondre
M
Te voilà de quoi faire. Merci pour le lien je ne connaissais pas !!
Répondre
S
Très joli stock, pleins de jolies choses à venir!<br /> Merci pour le lien, je ne connaissais pas. J'y vais tout de suite.<br /> Bisous
Répondre
K
pétard je connaissais pas ce site je vais passer ma soirée à fouiner moi aussi<br /> je vois que tu as fait des stocks tu as raison on sait jamais!!!!lol<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité