Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 mars 2009

Un p'tit coup d'rouge

La laine rouge que m'a envoyée Bécassine me tentait vraiment trop...je n'ai pas pu résister : je ne suis qu'une faible tricoteuse ;-)

FLS_rouge_01

Je tente de faire un fls (ben, oui, comme tout le monde !)

FLS_rouge_02

C'est une grande première pour moi, je n'avais jamais commencé un tricot dans ce sens. Au départ, c'est assez surprenant, je ne voyais pas trop où j'allais, mais maintenant, il commence à prendre forme.

J'ai un souci avec les mailles des manches : je les avais mises en attente sur un arrêt de mailles mais certaines ont réussi à sortir....du coup, je me retrouve à devoir récupérer mes mailles dans le point ajouré :-( pour le moment, j'ai juste troqué mes arrêts contre un fil, j'irais à la pêche plus tard...

On va dire que celui-ci est mon brouillon et s'il me plait j'en referais un autre !

36_Corde

Je suis bien contente : De nouveaux chaussons viennent rejoindre la galerie : les pantoufles de Muriel par Claudia :-)

Muriel_par_Claudia_57

Publicité
Commentaires
M
comment résister, elle est vraiment belle cette laine et les chaussons trop mimi, bravo!
Répondre
C
oh il va être trop beau dans ce coloris!!!!!! et après à la pêche aux mailles ;-)
Répondre
C
oups! j'ai un joir de retard pour te souhaiter une bonne fête<br /> très joli tricot <br /> mais dis moi qu'est-ce qu'un FLS (un pull commencé par le haut et en un seul morceau?)<br /> où as-tu trouvé le modèle
Répondre
G
ce rouge est magnifique! Ton FLS va être superbe, j'en suis sûre!
Répondre
P
J'aime le rouge!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité