Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 mars 2009

Terminé !

Hop ! un FLS de plus dans le monde ! 

FLS_rouge_03

FLS soit Fébruary Lady Sweater c'est le nom du tricot pas le nom de la méthode. C'est une création Pamela Winne donc...modèle original en anglais...mais, heureusement, Adrika est passée par-là et elle nous offre une traduction sur son blog :-)

FLS_rouge_05_

Après cette première expérience, je pense que je vais dire la même chose que des centaines de tricoteuses avant moi ;-)

Cette méthode de tricot est plus que parfaite : pas une seule couture à faire, haaa... comme c'est agréable ! On commence par le haut et une fois la dernière maille tricotée, il n'y a plus qu'a rentrer les fils ! La partie en point mousse est un peu fastidieuse mais, ensuite, le point fantaisie fait oublier la longueur des rangs. Quand on le termine, on a envie d'en refaire un autre ;-))

FLS_rouge_d_tail

Je suis allée chercher les boutons ce matin, ils sont juste comme j'aime ;-)

Publicité
Commentaires
B
moi, moi, moi<br /> <br /> bises moniq<br /> <br /> mais cela ne va sûrement pas "m'avantager" comme dirait ma mère...
Répondre
C
Il est magnifique ce gilet, félicitations !
Répondre
S
Je le trouve vraiment très beau ! Mille bravo !
Répondre
T
très très beau rouge, et très très beau LFS
Répondre
N
Super, Soize, il te va parfaitement, et est très joli en rouge!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité