Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 avril 2009

Un p'tit châle qui monte, qui monte..

"Pâquerettes" avance doucement...tout doucement, je ne peux tricoter que si je suis seule, sinon, pas moyen d'avancer : je me plante dans mes jetés !!

(Dans ces conditions, je suis bien obligée d'attaquer autre chose de fastoche pour le soir...alors, je fais des petits carrés en vu de réaliser une petite couverture de bébé. Mais, ceci est une autre histoire comme dirait l'autre !)

mais, revenons-en à mon châle : je ne sais pas trop pour taille... je ne veux pas qu'il soit trop grand pour ne pas qu'il "cache" la robe mais, d'un autre côté, si je veux qu'il soit large en haut, il faudra bien qu'il soit grand...enfin, bref, pour l'instant, je continue !

P_querettes_02

Sinon, j'ai terminé ma paire de chaussettes "Jaywalker", vous voulez les voir ?

ta-daam :

Jaywalker_04_

Je suis juste dans les temps pour pouvoir participer au kal chaussettes de mai ;-))

Publicité
Commentaires
B
j'veux les mêmes pour l'hiver prochain <br /> svp<br /> moniq
Répondre
M
Mais tu ne t'arretes plus !!! Bonne journée et Bisous
Répondre
8
trop beau tout çà bisous florence
Répondre
L
Oh mais le châle avance bien!!
Répondre
C
wow il est magnifique ton chale et tes chaussettes trop belle !<br /> moi je suis entrainde terminer ma 2 iemes cho7 !!<br /> bravo pour tes ouvrages et bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité