Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 avril 2009

C'est n'importe quoi...

Moi qui n'aime attaquer plusieurs tricots en même temps, je suis dans une "mauvaise passe" ;-)

Comme je vous le disais, Pâquerettes me demande beaucoup trop d'attention pour que je puisse le tricoter à tout moment, j'ai donc entrepris de faire des petits carrés au crochet, mais il y a aussi LE nouveau modèle de chaussettes, en anglais alors j'ai commencé pour voir....et puis il y a aussi le coton Bombay, que je n'ai pas encore acheté mais qui déjà, m'occupe pas mal...et puis surtout, il y a "ça" :

Edinburgh_01

De la soie "edinburgh" achetée par ma soeur sur le net. Elle aimerait assez que je lui fasse un petit débardeur pour l"été...

Je me demande si vous connaissez cette marque, j'ai un peu peur : j'ai 10 pelotes de 40g (et 40 mètres) pour faire une taille L....cela vous parait-il possible ?

Edinburgh_02_

Je le tricote d'une pièce et par le bas, si je tombe en panne, je pourrais toujours faire le haut d'une autre couleur et d'une autre qualité (reste à trouver laquelle ;-).....)

Publicité
Commentaires
L
pour un débardeur, cela me semble jouable mais pour t'aider j'aurai besoin de la référence du modèle :-)
Répondre
B
te voilà contaminée... par la maladie des Xencours.... comme toutes les tricoteuses..
Répondre
E
bon, je ne vais pas te faire de leçons sur le fait d'avoir plusieurs encours, ce serait hypocrite!!!! t'as bien raison!! :)<br /> la laine est superbe. ta soeur t'a gatée (meme si le projet à la fin est pour elle!! :)) je tenterais l'aventure moi aussi.
Répondre
G
PAS BIEN d'avoir plein d'en-cours! On ne sait plus lequel prendre... En tous cas, cette laine semble très jolie!
Répondre
L
C'est une maladie qu'on attrape vite la multiprojéïte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité