Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 avril 2009

Petite fleur des champs...

Ayééé, j'ai terminé Pâquerettes :-))

P_querettes_03_

Je suis super contente de la "Angel" mais aussi du résultat !

(Le modèle vient du site Tricofolk, je l'ai tricoté avec des aiguilles n°5 1/2)

P_querettes_04_

Je pense qu'il est pile à la taille qu'il faut, mais bon, difficile de se rendre compte comme ça. J'espère pouvoir un jour vous montrer ce châle sur les épaules de la mariée ;-)

P_querettes_05_

Je n'ai utilisé qu'une seule pelote d'Angel, c'est cool : du coup, il me reste de quoi en faire d'autres ! mais pas tout de suite ;-)

Publicité
Commentaires
C
oh il es t magnifique j'adoreeee !
Répondre
K
superbe, bravo, la mariée sera très belle.
Répondre
M
Un grand bravo. Il est magnifique. J'aurais juré qu'il était fait aux aiguilles ou au crochet le plus fin posible. J'me suis trompée.
Répondre
L
Un tout p'tit tag t'attend chez moi!
Répondre
L
très joli rendu et après le blocage, est-ce qu'il a bougé ? car j'ai fait le FBS avec angel doublé, mais je ne suis pas contente du résultat...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité