Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 mai 2009

Quoi de neuf ?

coeur149

Je reviens de week-end :-))

J'étais au bout du bout du monde (vers la Pointe du Raz) il faut que je vous montre des photos mais pas aujourd'hui, j'ai même quelques légendes dans mes bagages...d'abord il faut que je fasse le tri...

Pour le moment, je voudrais vous parler du kal chaussettes n°4 qui débute. Il s'agit d'une paire ajourée, en coton, en anglais...

J'ai choisi dans mon stock un joli coton qui devrait convenir :

Breeze_01

en plus, comme j'ai juste deux pelotes : c'est parfait !

Sinon, depuis quelques temps, je vous parle de mes petits carrés au crochet...les voilà enfin :

Porz_Piron_1

Je compte les assembler pour faire une couverture de bébé. (Pour "l'opération BB" de Kikique) Pour le moment, j'utilise mes restants de laine layette, il me faudrait 25 carrés par couverture mais je risque de manquer de laine. Remarquez, ça tombe plutôt bien : je ne voulais pas entamer de brassières avec mon peu de laine mais maintenant...hé,hé...je vais pouvoir aller en chercher un nouveau petit paquet... ;-)

Publicité
Commentaires
D
elle va être bien mignonne cette couverture
Répondre
C
vraiment trop mignons ... rien que pour çà, après le tricot, c'est décidé, je mets au crochet !
Répondre
G
c'est chouette tout ça... Vivement les photos de ton week-end!
Répondre
M
la pointe du Raz j'y suis aller deux fois c'est super mais pas par grand vent <br /> bisous
Répondre
K
tendres couleur, j'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité