Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 mai 2009

Edinburgh Silk

Je vous en ai parlé il y a quelques temps (ici)

J'ai terminé le débardeur pour ma soeur. J'ai suivi un modèle Garnstudio mais j'avais si peur de manquer de fil que je l'ai tricoté d'une pièce en commençant par le bas. (en me disant que s'il fallait le faire en deux tons les couleurs seraient équilibrées...) J'ai tellement tricoté à l'économie que, bien entendu, arrivé à la fin il me reste une pelote !! Quand il y a des coutures sur les côtés, on peut rajouter, après coup une petite bande de tricot pour l'élargir, mais là...pas de couture...

Je ne suis pas fan de ce fil : à tricoter il est un peu "rugueux" et, le pire, je suis tombée plusieurs fois sur des noeuds...pff...déjà qu'avec de si gros fils, je trouve difficile de cacher les changements de pelotes...mais alors là...

Je vous le montre ?

Edinburgh_04

Elle le voulait ni trop échancré sous les bras, ni trop décolleté, je pense qu'il correspond bien à la commande ;-)

Publicité
Commentaires
C
un débardeur que je trouve bien joli !
Répondre
M
Très joli ce petit débardeur
Répondre
K
la couleur et la forme me plaisent bien. quant aux changements de pelote, vu d'ici, on ne voit rien !
Répondre
N
Il est vraiment trop joli, ma Soize!
Répondre
M
Je lis tellement vite que je viens de m'apercevoir que ce fil était bourré de noeuds .. ça c'est pas la joie dis donc..et on perd du temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité