Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 mai 2009

"Quand y a des fériés...

...y a des brocantes"

J'ai fait plein de trouvailles sympathiques ;-)

VG_03_broderie_

Différentes grilles de broderies,

  VG_04_pr_nom_  VG_05_pr_nom_

Le livre des prénoms brodés, il y a même une catégorie "prénoms hébreux" et une "prénoms arabes"

Je ne pense pas que ces deux catégories me serviront trop mais, je peux peut-être dépanner quelqu'un ? ;-)

  VG_08_dmc  VG_07_laine_

un petit chat DMC à broder, 4 pelotes de Barisienne,

VG_06_crochet_

deux lots de cotons avec les crochets.

Et tout ça dans la même semaine ! pas mal, non ?

J'ai commencé un petit quelque chose avec du coton blanc, une petite bordure pour les rebords d'étagères. Je pense qu'elle fera un joli cadeau pour la fête des mères.

Bordure__tag_re_01_

Publicité
Commentaires
8
j'adore ce que tu as fait en crochet bisous florence
Répondre
C
wow belle trouvailles !
Répondre
8
trop beau le chat j'adore bisous florence
Répondre
N
Que de merveilles ici comme toujours et toi qui tricotes à la vitesse du son !...
Répondre
M
OHHH joli butin ....<br /> et la bordure en filet au crochet est très belle. Elle va être contente ta maman dis donc ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité