Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 mai 2009

Pas de repos pour les aiguilles !

Je viens de commencer un boléro en coton Katia pour moi. A l'origine, j'avais acheté ces pelotes pour faire un gilet ajouré à ma fille...alors je risque fort de me retrouver en panne ;-)

Il est très agréable à tricoter malgré la petite taille des aiguilles (n°3)

Il faut que je me dépêche de le terminer parce qu'après je voudrai faire un gilet T8ans et deux autres T4ans...le tout avant la fin juin ...date à laquelle nous allons au mariage !!

Bol_ro_Missi_01

Allez, hop !  j'y retourne...

Publicité
Commentaires
M
Ah oui cette laine est une merveille et tellement agréable à tricoter. En plus le résultat est magnifique.
Répondre
C
il est super joli ! bravo !<br /> bon dimanche!
Répondre
S
La couleur est très jolie ! Bonne continuation!
Répondre
G
Ah ben oui, tout ça et avant fin juin.<br /> En effet, pas de Paniiiiiiiiiiiique!!!
Répondre
C
oh , elle est génial à porter cette laine !!!!!! bon courage pour tes projets !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité