Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 juin 2009

Ca y est...

...presque !

Bon, j'ai bien trouvé une pelote du même bain, j'ai terminé la partie tricot et couture...MAIS je n'ai pas encore cousu les bords côtes : je me demande si je ne vais pas les redéfaire. Je trouve que la bordure du tour ressert trop le tricot.

Dans ce cas, je peux même envisager de la remplacer par un tour au crochet. Je me souviens d'avoir vu dans un catalogue bdf de l'année dernière un boléro bleu (ou gris) qui avait toute la bordure du devant au crochet...

et, dans ce cas (encore) j'attends quelques jours que ma soeur arrive et je lui refile le boulot ;-))

Bon, je vous montre la photo du boléro tel qu'il est maintenant :

Bol_ro_Missi_04

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout ce boléro !!<br /> La couleur printanière lui va bien. Effectivement, je le trouve déjà bien comme ça, il tombe parfaitement.
Répondre
M
Très beau modèle de boléro. Il a une forme qui ajuste très bien. Bravo ! Moi aussi, je l'aime comme çà.
Répondre
G
Oh, mais il est très beau ainsi !
Répondre
T
il est joli comme tout ton bolero<br /> il a une belle couleur au naturel
Répondre
G
j'aime beaucoup, je le trouve très bien tel quel !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité