Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 juin 2009

IL est arrivé !

Devinez quoi ? j'ai reçu le nouveau catalogue BdF ...ha, haa, l'année dernière il était arrivé très, très en retard...je me demandais même si j'allais l'avoir, mais cette année : il est là alors que je ne l'attendais même pas !

Bon, il n'y a pas de modèles extraordinaires mais c'est avec un réel plaisir que je le feuillette, une fois dans un sens, une fois dans l'autre ;-)

Je montre quelques images pour faire envie à celles qui ne l'ont pas encore !

BDF_01

Cette petite robe me tente bien : il ne faut que 4 pelotes pour une taille 2...

BDF_02

Comme chaque année, je craque pour des modèles difficilement portables dans la vie de tous les jours...

BDF_03

Je me vois bien faire ce pull mais en changeant l'encolure...

BDF_04

On ne se rend pas bien compte mais c'est un point ajouré

il est vraiment joli, et pour le coup, facile à porter !

BDF_05

genre de veste qu'on voit beaucoup en ce moment, j'aime assez le point ajouré du haut...

BDF_06

un petit pull en trompe l'oeil, il y en a plusieurs dans le catalogue.

BDF_07

une petite veste que je trouve originale et pratique ;-)

BDF_08

j'ai toujours eu envie de me faire un cache-coeur ajouré...

Voilà, voilà, je ne vous montre pas tout, je vous en laisse à découvrir...en attendant, moi, je retourne feuilleter ;-)

Publicité
Commentaires
A
et moi je ne l'ai même pas reçu... Il y a peut-être eu un raté... en tout cas les torsades violettes sont trop belles! Tu peux me dire quelle est la laine utilisée? Juste pour me donner envie...
Répondre
N
WAAOOUUUHHH que de beaux modèles !!!<br /> Je craque sur le kimono violet !!!<br /> Il faut que je me l'achète ce catalogue, ça devient urgent je vois trop de belles choses sur partout sur les blogs !!!
Répondre
T
Y en a qui ont de la chance, moi au Québec, je le reçois en Août seulement.Ça me fait suer...<br /> <br /> Merci de me donner un avant goût...
Répondre
G
je l'ai reçu aussi, enfin, juste celui avec les modèles, pas celui avec les explications que je vais m'empresser de commander!!! Il y a beaucoup de modèles qui me plaisent, entre autre les 3 premiers que tu nous montre...
Répondre
M
J'ai hâte de recevoir le mien. Merci de nous mettre en appêtit !! Il ya de jolis modèles ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité