Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 juin 2009

Une laine qui fait froid dans le dos

La laine ORADIUM...Vous avez déjà entendu parler de ça, vous ?

Dans les années 30, l'utilisation de cette laine était conseillée pour la layette "pour tenir bébé bien au chaud"...Tous les détails se trouvent sur ce site... Allez voir : c'est hallucinant....

Pub_04_Oradium

Pub_05_conton_radium

Incroyable !!

Merci Bob pour le lien, je ne m'attendais pas à trouver ce genre de pub : mes catalogues ne remontent pas si loin. Je vais regarder de près dans les vide-greniers au cas où...

Publicité
Commentaires
M
Froid dans le dos ! <br /> Il faut vraiment avancer modeste et à tous petits pas .....
Répondre
G
Hallucinant, effrayant tout çà !!!
Répondre
C
wow c'est incroyable !!
Répondre
B
complètement fou !!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est dingue....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité