Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 juin 2009

Erquy (22)

Un petit tour en bord de mer, ça vous tente ?

Il fait beau, il faut en profiter, oublions le tricot !

50_Erquy_

Partons donc, direction : Erquy

Certains disent qu'Erquy serait le village d'Astérix...

52_Erquy_

53_Erquy_

La construction, en-bas, sur la plage c'est l'ancien abri du canot de sauvetage.

54_Erquy_

Ici, nous sommes au pied d'une falaise de grès rose, c'est une ancienne carrière juste au dessus du port. (la carrière d'Obélix sans doute ;-)

En quittant Erquy, direction le Val-André, nous longeons la côte et trouvons de grandes étendues de coquelicots, c'est-y pas joli ?

55_St_pabu

Kiki, ces petites fleurs sont pour toi :-)

56_Coquelicots

Publicité
Commentaires
P
Mes copines Wendy & Shadow ont posé le camping car jadis à Erquy : excellents souvenirs!<br /> Petite question : pas trop dur de tricoter par cette chaleur? <br /> Enooormes lèches!<br /> Palou
Répondre
M
Oh merci pour toutes ces jolies photos si belles et colorées .. joli le champs de coquelicots .. j'adore.
Répondre
A
très jolies photos, j'aime tout particulièrement le champs des coquelicots, ça me fait penser à Monet... merci pour cette balade
Répondre
G
très belle promenade !<br /> de très belles photos !
Répondre
M
Super site ce village ... Et j'adore les coquelicots !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité