Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 juin 2009

Pendant les soldes, le tricot continu ;-)

Il y a près de chez moi une petite solderie qui liquide son stock, le problème, c'est qu'il faut avoir du temps pour dénicher la bonne affaire ! Après avoir remué une montagne de mercerie... j'ai trouvé ceci :

Kit_No_l_01

Un kit DMC pour broder une carte de noël, je suis ravie parce que justement pour cette année, mon rêve serait de pouvoir réaliser mes cartes de voeux. (Je suis une fana de carte de "bonne année") J'avais commencé à mettre de côté des grilles et des idées, ce kit tombe donc à pic.

Kit_No_l_02

en plus, c'est du luxe : la toile est irisée et le fil brillant...wow !

46_no_l_guirlande

Mod_le_drops_ajour_Sinon, au niveau tricot, mon petit pull Drops avance doucement, j'ai terminé le corps en un seul morceau mais maintenant il faut que je couse  les manches...pff...Il faudra aussi que je monte 2 ou 3 rangs de point mousse pour autour de l'encolure...mais entre les sorties "soldes", le soleil qui brille, les bains (de pieds) à la mer, difficile de se motiver :-))

Marko_Drops_02

à bientôt ;-)   

Publicité
Commentaires
C
chouette trouvaille !!!!!! sympa ce petit haut !!!!
Répondre
L
Quel plaisir de voir ton peit mot sur mon blog. Je vois que tu es toujours dans ton tricot avec de très beaux ouvrages.Moi c'est par moment et quand je veux. Bisous de Lonima.
Répondre
M
Une très jolie trouvaille, quelques fois il ne faut pas avoir peur fouiller !!!! le petit haut est vraiment très joli. Bises
Répondre
B
si vous cherchez toujours le modèle avec un arbre voici une adresse:<br /> <br /> http://www.lionbrand.com/patterns/kwe-treeOfLifeSweater.html
Répondre
M
Te voila de quoi faire de merveilleuses cartes. Ton petit haut est très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité