Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 juillet 2009

Trucs en vrac

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon petit pull Drops, mais il partira, malgré tout dans une nouvelle famille ;-) (sans doute la semaine prochaine...)

Vous êtes au courant ? une nouvelle boutique va ouvrir en septembre "I love tricot" et aussi un forum dans la foulée !  J'ai été contacté par messagerie, qui d'autre parmi vous ?.

Je suis allée faire un tour sur le forum, pour le moment : pas grand monde mais beaucoup de place pour échanger des idées ;-)  Au niveau de la boutique, je suis étonnée des prix, j'ai vu des kits drôlement jolis à un prix raisonnable (par exemple, j'ai vu un kit doudou-lapin ou doudou-mouton à 4€95 étonnant, non ?). Au niveau vêtements, j'aime bien la ligne "bord de mer" . Est-ce que l'une d'entre vous connaît mieux ?

Le nouveau kal-chaussettes a débuté, vous ne devinerez jamais ce qu'on va entreprendre cette fois... des chaussettes pour tongs, des mitaines pour pieds quoi !! c'est pas une bonne idée, ça ? ;-)) c'est un modèle offert par Biscotte. J'ai trouvé ma laine, et j'ai commencé "pour voir"

M_au_4_vents_01

La prochaine fois, nous élirons la nouvelle propriétaire du pull et, qui sait, mes chaussettes seront peut-être terminées ?! à bientôt ;-))

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Où je pourrais trouver ce fil à tricoter,est-ce que c'est de l'acrylique.
Répondre
B
Bon tricot !! J'espère que tu nous montreras des photos de tes chaussettes terminées ;)
Répondre
D
superbe cette laine
Répondre
C
elles sont toute bellle tes cho7 et tres beau coloris !!moi je les ai commençée en blanc et chui au talon <br /> bravo !!
Répondre
B
je ne connaissais pas...j'ai fait un petit tour... il y a de jolis modèles mais c'est vraiment pas cher !!!<br /> elles vont être sympa tes chaussettes, la couleur est jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité