Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 juillet 2009

Varicelle et robe à boutons

En raison d'une varicelle, je ne peux pas vous montrer mon tricot...Je peux vous dire que c'est une robe et que normalement elle boutonne devant...je ne peux tout de même pas demander à ma fille de choisir des boutons en ce moment...la pauvre....elle en est recouverte...

Par contre, je peux vous montrer une version mini de cette robe ;-))

Bambou_Ping_mini_

Je l'ai faite complètement fermée en version mini et je me demande si je ne devrais coudre le devant de la grande et mettre juste des boutons en déco....

 

chienchien

 

Publicité
Commentaires
K
mais c'est bien sûr!!!!des boutons de varicelle sur la belle robe. Pauvre mignonne j'espère qu'elle guéri vite, privée de plage qu'elle est. Bises à elle et à sa maman.
Répondre
V
Pauvre puce... pas cool les boutons. Jolie mini-robe.
Répondre
C
oops pas cool la varicelle ... bon courage<br /> Toute mimi la tite robe !
Répondre
M
Jolie robe en mini. J'espère que ta puce va mieux quand même !! Bises
Répondre
N
Trop mimi cette robe ;o)<br /> J'espère que ta puce guérira bien vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité