Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 septembre 2009

Un petit pull, un !

Etoile_01_

Hi,hi ! je viens de terminer un nouveau pull en un seul morceau, c'est vraiment cool comme tricot ;-))

et record battu : 2 pelotes pour ce pull, taille 3/4 ans...ce n'est pas comme ça que je vais vider mes cartons ! J'ai utilisé de la "Étoile" de Cheval Blanc (100m pour 50g)  un petit fil de lurex lui qui donne un air de fête... C'est le même modèle que le pull précédent, sauf au niveau du col, où j'ai tricoté en aller-retour la dernière partie de côtes 1/1.

Etoile_04_  Etoile_02_

 

 

Bon, en attendant, mon fls n'avance pas des masses....encore une manche à faire....allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
super mimi tu es trés productive !!!
Répondre
K
choupinou et élégant<br /> gros bisous
Répondre
C
Le fil donne tout de suite un autre style!!!
Répondre
M
Sont super jolis les derniers tricots.
Répondre
C
Les deux sont trés jolis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité