Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 octobre 2009

Elles sont déjà là !

Je n'en reviens pas de la rapidité de ce site : mes aiguilles ciculaires commandées sur 10pelotes.com étaient dans ma boite ce matin !

Ca tombe plutôt bien étant donné que j'ai terminé mon petit pull hier soir ;-)

Minaouet_05_

Minaouet_06_

Il est tricoté en un seul morceau mais il reste ensuite les coutures à faire...bof, bof..J'ai utilisé  de la laine "Anna Belle" (80% laine 20%polyamide, lavable en machine, bien pratique pour les petits habits de bébé ;-)

Maintenant, il va rejoindre ma boite à cadeaux pendant que moi, je vais prendre mes nouvelles aiguilles et...  ceci :

Lostmarch_01_

à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
j'adore le rendu de ce petit pull et ton mannequin est très mimi avec, meme si les manches sont un peu trop courtes pour lui lol<br /> bon dimanche, bon tricot<br /> bisous
Répondre
C
je le trouve trés mignon ! bravo !
Répondre
M
trop trognon ce petit pull. Gros bisous et à bientôt
Répondre
N
Hummmm joli pull j'adore la couleur moi aussi ;o)!
Répondre
E
jolie couleur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité