Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 octobre 2009

C'est parti !

Lostmarch_02_

Je vous présente le tout début de mon nouveau tricot. Un modèle du dernier bdf, sur le catalogue, il est présenté en noir (ou gris très foncé) du coup le point ne se remarque pas trop, mais là avec cette laine claire... on voit mieux de quoi il retourne !

La laine vient de chez Guichard-laines j'y étais allée en juin ;-)  Elle fait exactement le même échantillon que celle du modèle, c'est parfait donc...

Je fais une taille 3, tricotée en circulaire. Il y a tout de même un hic : quand je prends la mesure il me manque quelques centimètres pour tomber juste :-( d'un autre côté, je sais bien que le point fantaisie devrait se détendre un peu mais...il me manque tout de même 3.5 cm par côté...

La question du jour est donc : pensez-vous qu'avec un blocage je pourrai rattraper les quelques centimètres manquants ?...

Publicité
Commentaires
S
je propose un swap pour noel viens faire un ptit tour a bientot steph
Répondre
C
Il sera très beau dans cette teinte. Quand tu parles de 3.5 cm chaque côté... tu veux dire 3.5 pour le dos et 3.5 pour le devant? Tout dépend de la laine que tu utilise, certaines laines s'étirent très bien et d'autre pas du tout... mais 3.5 cm selon moi c'est jouable surtout quand c'est du motif
Répondre
M
j'ai vu que tu as bien travailler ton pull est super ainsi que les petits , j'ai une question idiote que veut dire bloquer le travaille , bisous et bonne continuation
Répondre
M
Il est vraiment très joli, et ce point est ravissant.
Répondre
L
Très joli point et dégradé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité