Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 octobre 2009

Changement d'aiguille

Après cette avalanche de pulls, je reprends mes broderies de (futures) cartes là où je les avais laissées...

Je vous montre ? alors en premier, une petite cabine de plage (la grille vient de chez Mamigoz) J'aime assez l'idée d'envoyer mes voeux sur une carte plutôt estivale :-))

Carte_BA_04_

Un petit Snoopy trouvé sur le blog des broderies d'Hélène

Carte_BA_05_

Pour terminer, une grille qui vient de chez la Sorcière Rouge....

Carte_BA_06_

Je trouve cette grille splendide, et, pour le coup elle est d'actualité ! (plus que la cabine de plage ;-)

Leurs bonnets me font penser à la diva du 5ème élément (le film de Luc Besson) Il me semble que, pour le moment, c'est cette broderie qui m'a pris le plus de temps, (elle et une "botte de Noël" que je ne me souviens pas de vous avoir montrée...) On ne voit pas bien sur la photo, mais la toile de fond est irisée, je trouve ça très joli ! Les coeurs sont en "fils métal" (je ne sais pas trop comment ça s'appelle mais je peux vous dire que c'est une vraie galère a utiliser !)

J'attends d'avoir plusieurs broderies pour commencer a assembler mes cartes mais il ne faudrait peut-être pas que j'attende trop : je risque de ne plus avoir assez de temps !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont tres jolies tes broderies
Répondre
T
Père Noël et Mère Noëlle sont très "chouette" original ! j'aime bien !
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ho merci d'avoir brodé mon couple de Noël !<br /> Je te raconte pas l'emotion quand je t'ai lu ... merci !! merci!!<br /> <br /> Ils sont superbes et tu as su les mettre en valeur par le choix de ta toile !<br /> <br /> BRAVO :*)<br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Répondre
K
je n'arrive pas à savoir si je préfère le snoppy ou le papa noêl et sa princesse <br /> gros bisous
Répondre
M
De très belles créations, je suis sure que ces créations rendront à merveilles sur des cartes. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité