Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 octobre 2009

Vieux, très vieux souvenirs...

Temps_pass__

 

 

Vous le savez déjà, j'aime les vieux trucs...objets, histoires, papiers... j'adore.

L'autre jour, chez ma maman, en cherchant tout à fait autre chose, je suis tombée sur une boite pleine de photos anciennes...imaginez ma tête devant une telle trouvaille :-)) Depuis, j'épluche, je scanne, je répare... (certaines photos sont abîmées)

Pendant que le scanner tourne, j'ai le temps de faire une maille par-ci, par-là..à condition d'avoir un modèle simple...

Justement j'ai de la laine qui attend depuis un certain temps dans un carton...

Panda_bdf_01_

Sauf que je n'ai pas tous les coloris....il me manque une pelote claire pour faire le fond, je veux faire le pull tunique rouge du dernier catalogue BdF.

Panda_bdf_02_

Tant pis ! je vais adapter ! de toute façon, je n'ai pas assez de violet pour le faire aussi long que l'original ;-)

51_woodstock_snoopy

 

En partant d'ici, je vous propose de passer chez Cathy pour les 3 ans de son blog :-))

Anniv_Acrolaine

Cliquez sur l'image...

 

Publicité
Commentaires
U
alors est ce que tu t' es sortie de ce raglancasse tête ? ce pull va être très sympa !
Répondre
N
Tu fais du bien en gardant ces vieilles photos! Il fallait noter les noms et des renseignements sur les gens pendant qu'il y a quelqu'une qui s'en souvient! <br /> :D
Répondre
M
Ce pull va être super !! j'adore ces couleurs très toniques.
Répondre
N
Nostalgie quand tu nous tiens ;o) !!!<br /> Alors là tu m'épates car je réfléchissais ces derniers jours pour faire ce modèle en changeant les couleurs !!!Du coup je vais attendre de voir la suite, bon pour ma puce il faudra du rose si je veux qu'elle le porte !<br /> Biz
Répondre
B
moi aussi j'adore les vieilles photos...elles font partie de notre histoire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité