Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 novembre 2009

T'aurais pas dû Gérard Lambert...

Qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller faire un raglan ??! mais quelle prise de tête !

Panda_bdf_04_

Il faut que le creux de l'encolure se retrouve sur le côté de la manche ?? j'ai du me tromper quelque part...Je n'avais jamais tricoté de raglan par le bas et sur 2 aiguilles, (je connaissais la version fls, c'est à dire en tricotant en même temps les côtés et les manches) Je pense que je vais bricoler pour faire le col...

Panda_bdf_03

Sinon, j'ai changé un peu le jacquard, le mien est bien moins sophistiqué que celui du modèle ! et mes petits pandas du dos (à gauche) et du devant (à droite) ne sont pas tricotés de la même manière. Pour le dos, le fil vert passe derrière, ce qui a tendance a tout resserrer; pour le devant j'avais un petit peloton de vert entre chaque... mais c'est serré aussi ! :-(

Je me demande s'il est possible que la laine blanche soit plus fine que les autres coloris ? bien que ce soit "Barisienne" de bdf...(en tous cas, c'est vraiment l'impression que cela donne...pff...)

45_Pieds

Chausson_SBLa bonne surprise du week-end, c'est Créat-tine qui me l'a fait en m'envoyant une photo de mes chaussons qu'elle a tricotés :-))

Regardez comme ils sont magnifiques !

Je te remercie pour cette photo :-))

 

Publicité
Commentaires
P
en tout cas le jacquard est adorable!! je suis super fan!
Répondre
Z
en tout cas il rend bien!!<br /> bon courage
Répondre
C
Ça me semble compliqué... mais ça va être très joli
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog... C'est trop mignon ces petits pandas... Moi je suis nulle en tricot... J'habite en Espagne mais je suis de Brest même, chère compatriote -)))
Répondre
B
pourtant le pull nourson est très joli avec ces couleurs<br /> mais moi, tu sais, le raglan, le piqué des hanetons, et je t'en passe, je n'y comprends goutte !<br /> <br /> bonne soirée - moniq
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité