Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 novembre 2009

Mousson

Bonjour, me re-voici avec un pull sur mes aiguilles...j'avais pourtant dit : "plus de grand tricot avant Noël mais des bonnets, des chaussettes, et autres petits tricots" mais, voilà, en cherchant des restants de laine dans mes cartons, j'ai trouvé de quoi me faire un pull alors...

Mousson_01_

C'est de la "mousson" une ancienne qualité de chez bdf, j'ai même trouvé dans un ancien catalogue un modèle pour aller avec ;-))

Cette laine est vraiment agréable, douce, épaisse, elle se tricote en 5 donc : tricot chaud et rapide ;-)

à bientôt pour d'autres nouvelles...

 

Publicité
Commentaires
C
un joli modèle !!!!
Répondre
F
Bonne idée puisque j'ai eu la même, pelotes au placard dans la couleur préconisée. Tiens puisque Chatonne était intéressée, pourquoi pas un KAL ? En attendant, je vais suivre l'évolution de ton ouvrage.
Répondre
B
tu m'as fait peur : j'ai cru qu'il y avait eu une "mousson" sur le pays briochin...<br /> :-)
Répondre
N
Hihi, moi je ferais mëme chose !!!<br /> Bon tricot, Fzoize!
Répondre
C
Il avance vite, il est bien chaud, il est super joli, il sert à chouchouter tes épaules et en plus, il te permet de vider ton stock... Hummm, tu es toute excusée de ce petit écart ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité