Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 novembre 2009

Surprise

Je viens de trouver quelques pelotes de coton "Pierre Cardin".  Etonnant, non ?

VG_Cardin

composition : coton et lin

prix : 0 € 80 bin oui, je les ai trouvées en vide-grenier ;-)

Je ne savais pas que la marque Cardin s'étendait jusqu'aux fils à tricoter...Je pense que je vais faire de la layette avec...ça va faire prétentieux, imaginez un peu : "Tante Soize et Pierre Cardin présentent..." hi,hi !

10_Coeurs_2

Dans un tout au sujet, je vous présente la famille d'Aurore, chaussée de pantoufles Muriel :-))

Muriel_par_Aurore_4

Merci à toi, Aurore de me laisser utiliser ta photo, je la trouve vraiment rigolote !

Si vous aussi tricotez un de mes modèles, n'hésitez pas à m'envoyer la photo que je la mette dans mon album ;-)

10_Coeurs_2

Bon, je vous laisse, il faut que je retourne à mon pull : j'en suis déjà aux manches :-))

Publicité
Commentaires
P
Allo,<br /> Où je peux trouver cette laine,est-elle agréable à tricoter....
Répondre
E
dis donc la classe toi!!! <br /> ;o)))<br /> tricote bien!!!!<br /> bon week!
Répondre
C
Ce sera encore une pure merveille comme d'habitude
Répondre
N
Trop la classe ;o) !!!!<br /> Oh oui un joli trio !!<br /> Déjà aux manches ? wouah tu es super rapide !!!!
Répondre
U
je ne connaissais pas non plus ,ça va être de la layette très chic.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité