Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 novembre 2009

Le radis de Noël

Je continue mes broderies, je préfère vous les montrer petit à petit et avant le montage en cartes pour garder un semblant de surprise...mais promis, début janvier, vous aurez les versions "finitionnées"

Cette fois-ci, j'ai testé la toile rouge. Je suis contente de l'aspect visuel mais par contre, la toile est assez molle...

La première grille vient de chez Mamigoz encore une fois ;-)

Carte_BA_07

Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas coloré l'intérieur du renne, à votre avis ?

La seconde vient d'un ancien catalogue. J'avais un peu peur que le fil métal rouge ne se voit pas bien, mais en fin de compte, il ressort pas mal...

Carte_BA_09

Je vous en montre une troisième malgré qu'elle ne soit pas rouge mais elle a une histoire rigolote (et elle expliquera le titre d'aujourd'hui...)Quand je commençais à la broder, j'avais terminé le rouge et commençais le vert, à ce moment-là, j'entends une petite voix qui me dit : "mais, maman, pourquoi tu dessines un radis ?!" .   

Carte_BA_08

j'ai rajouté du doré depuis, ça fait plus fête ;-)

Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolie<br /> j'ai ouvert un blog tu peut le visitée <br /> <br /> http://www.man-darine.over-blog.fr<br /> <br /> à bientôt a+
Répondre
G
c'est super joli!!!
Répondre
S
Merci de ton passage sur ma galère, Soize. Mon com. semble ne pas être passé, je recommence...<br /> Les étoiles de mer de mes albums pourraient être une source d'inspiration pour des variantes très colorées aussi...<br /> Tes ouvrages sont bien jolis !<br /> A bientôt, je l'espère. Gros bisous de la nuit.
Répondre
G
très jolies broderies.
Répondre
L
Je les aime bien!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité