Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 novembre 2009

Mais que se passe-t-il ?

Mais que viennent faire ces curieux personnages ces personnages curieux ici ?

Bouchon_01_

par petits groupes, il arrivent...

Bouchon_02_

...pour Noël ? sans doute...

Bouchon_03_

Ils sont de plus en plus nombreux ! que vais-je bien pouvoir en faire ?

Bouchon_04_

des marque-places ? des décorations de sapin ? des jouets pour les enfants ? je ne sais pas encore... mais pour le moment, je m'amuse bien ;-))

Le modèle vient du blog de Lauréole

Publicité
Commentaires
A
Si tu continues comme ça, après les fêtes ta maison sera envahie par ces adorables bonhommes !!!
Répondre
N
trop mimi tes lucioles lol tu en as toutes une ribambelle
Répondre
T
Hooooo ! comme ils sont mignons ces p'tit bouchons !<br /> c'est une très belle idée !
Répondre
U
jolie ribambelle! quelle bonne idée ces petits personnages .
Répondre
U
quelle bonne idée ces petits personnages .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité