Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 décembre 2009

Cartes...

Hiii, vous avez vu ? je fais la "une" sur canalblog !

je suis très surprise mais aussi très flattée :-))

Bon, revenons à nos moutons...aujourd'hui, je voulais vous montrer deux broderies totalement différentes que je viens de faire pour illustrer mes cartes...

La première est une bigoudène tirée d'une grille de Danièle Gouriou-Curie

Carte_BA_10

et la seconde, je ne vous la présente même pas ;-)

Carte_BA_11

03_Ligne_f_e

M'enfin, quand même, vous vous rendez compte ??! je fais la Une... Pôaat ;-)

Publicité
Commentaires
T
la bretonne dans le vent et la pluie ! ne serait-ce pas un cliché !!!?!<br /> (broderie en dégradé très réussi)
Répondre
M
J'adore ces bidougènes ! ma soeur a l'habitude de les croquer à l'aquarelle... <br /> et bravo pour la Une ! (si je suis curieuse avec quel titre ???)
Répondre
M
Superbes. Bises et très bon week end
Répondre
C
génial la une de canal !!!! sympas tes broderies !!!!!
Répondre
T
bravo tu merite d'etre à la une avec tout ce que tu fais de joli mais on ne le fait pour les autres mais pour soit mais comme tout le monde on est fiere d'etre recompenser par des felicitations encore bravo<br /> j'aime bcp ta grille sur ta bigoudene<br /> elle est trés jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité